Sommes-nous tous des ébouriffés

 

Tout professionnel qui se respecte a le devoir de soigner son apparence, il ne viendrait à l’idée de personne de se présenter à un client ébouriffé, avec un pantalon troué et une chemise tachée…c’est pourtant l’image trop souvent envoyée par les entreprises.

En effet, la voiture de fonction est, et c’est légitime, très souvent considérée uniquement comme un moyen de transport. Alors qu’elle est bien plus, elle est un outil pour faire du business, dans nos plannings surcharger elle est à la fois bureau occasionnel, cabine téléphonique (pour ceux à qui cela parle), restaurant, et sûrement bien plus encore ! Alors pourquoi la négliger ? Probablement faute de temps à lui accorder.

Logiquement vos heures de travail sont mises à profit de vos développements professionnels. Faites votre business et laissez-nous nous occuper de votre voiture.

Un véhicule entretenu régulièrement responsabilise son utilisateur, et permet au gestionnaire de flotte ou au patron d’amoindrir et d’anticiper ses frais.

Trop souvent le gestionnaire se voit obligé dans l’urgence de faire nettoyer, réparer les véhicules rendus ou vendus. Faute de quoi la facture va être salée. La voiture reprise est donc toute belle, flambant neuf … mais elle n’est plus à vous !

Pourquoi ne pas envisager d’attribuer ce budget tout au long de la vie de la voiture dans l’entreprise. Que l’argent investi par l’entreprise profite à l’entreprise.

Pour que l’automobile soit un plaisir, nous avons les solutions d’accompagnement administratif, logistique et opérationnel à mettre à votre disposition.

Si cela vous concerne, vous interroge, ou vous intrigue, contactez-moi je me ferais un plaisir d’échanger sur ce sujet qui me passionne.